Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez-vous ce soir??

Pour ma part, ma vie commence à aller de mieux en mieux. La fin de mon histoire d'amour de longue date me trotte moins en tête même si cela était entièrement de ma faute. Mais, la vie continue, et mes amis me soutiennent.

Une nouvelle histoire se dessine, de nouveaux amis merveilleux se dévoilent.

Je viens vous montrer ce soir une petite étoile réalisée pour mon meilleur ami. Déjà offerte! Et il a été très impressionné.

Je vous laisse découvrir les photos!

Une étoile symbolique.
Une étoile symbolique.
Une étoile symbolique.
Une étoile symbolique.
Une étoile symbolique.

J'espère que cette petite étoile bleue turquoise illuminera vos nuits quelques temps! En tout cas, elle illumine le coeur de quelqu'un ces temps-ci!

Bonne soirée à vous et à bientôt pour le montage et bien d'autres avancées!

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :