Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde!

C'est de bon matin que je viens poster mon article! J'ai beaucoup d'articles en retard, j'ai pris le temps de faire des broderies ces derniers temps, mais pas le temps de les publier... Alors, je me rattrape!

Tout commence par mon étoile finie. Une torture pour le montage, les coins sont vraiment durs à réaliser! Mais après de nombreux efforts... Mon étoile a finalement pris forme pour mon plus grand plaisir!

Je vous laisse profiter de cet ouvrage...!

Étoile terminée!
Étoile terminée!Étoile terminée!
Étoile terminée!

Alors, qu'en pensez-vous? Dites-moi tout.

Je vous souhaite une excellente journée! Et je vous dit à demain pour la suite!

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :