Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!!

Hier, j'ai passé ma journée à poser mes petites croix sur ma toile... Et le résultat est plutôt surprenant!! J'ai bien avancé! J'espère avoir du temps pour avancer un peu aujourd'hui aussi!

Donc... Hier, je m'étais arrêtée ici:

Mes petites croix se posent...

Et me voici arrivée à ce point là:

Mes petites croix se posent...

J'ai fait une bien belle avancée et j'admet que je suis assez fière de mon travail! J'arrive bientôt en haut du violet, et je vais pouvoir changer de couleur d'ici peu! Je suis impatiente de vous montrer la suite!

Bonne journée à toutes et à tous!

Tag(s) : #Modèle mode., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :