Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

J'avais laissé en suspend les finitions de mon tableau, mais... Aujourd'hui, je les ai terminées! Je vous laisse donc découvrir le cadre fait par mes soins avec du tissu, du carton, et de rembourrage avec un peu de feutrine pour l'arrière!!

Finitions de mon dernier tableau.Finitions de mon dernier tableau.
Finitions de mon dernier tableau.
Finitions de mon dernier tableau.Finitions de mon dernier tableau.Finitions de mon dernier tableau.

Je le trouve vraiment sublime! Il est donc accroché dans ma chambre près de ma porte, et il donne de la vie à ma chambre!

Bonne soirée à tous et bonne nuit!

Tag(s) : #Points de croix., #Modèle mode., #Finitions.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :