Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour! 

 

En ce lundi matin, un peu grisonnant par chez moi, je viens vous montrer une finition d'une petite broderie que j'avais réalisée au Canada. 

Les souvenirs de mon année sont remontés en terminant cette petite broderie. Un Noël peu ordinaire, en voyage au travers du Canada et des États-Unis. Nous avions fêté Noël à Toronto, juste avant notre périple aux chutes du Niagara! 

J'ai réarrangé la grille complète pour me faire ce petit médaillon (j'ai pris l'idée sur pinterest de réduire la grille). 

Je vous laisse donc découvrir ma petite finition! Elle me plaît bien! 

Une boule de Noël.
Une boule de Noël.
Une boule de Noël.
Une boule de Noël.

J'aime vraiment beaucoup ce petit modèle! Le rendu est vraiment magnifique sur cette toile grise. Je ne pense pas faire les autres petits médaillons, les motifs me plaisent moins! Mais, celui-ci est parfait pour complété ma décoration de Noël! 

 

Je vous laisse sur un petit aperçu de mon voyage de 2018-2019 aux chutes du Niagara en plein hiver. 

Une boule de Noël.
Une boule de Noël.
Une boule de Noël.
Une boule de Noël.

Bisous bisous,

Céline

Tag(s) : #Points de croix., #En 2020., #Finitions., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :