Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, 

 

Comment allez-vous? J'espère que tout va bien. Pour ma part, ça va très bien, je viens de terminer une réalisation qui m'a pris quelques temps, mais c'est un cadeau surprise... Alors, je ne le montrerai qu'une fois offert! 

Je continue de faire mes échanges mais je ne les publie pas, par manque de temps sans doute! Mais aujourd'hui je viens pour me rattraper! Alors voici mon échange d'avril avec Huguette grâce à Corinne!

Mes échanges continuent!

Voici mon ATC dans le même thème du petit chaperon rouge que celle que vous pouvez voir ici.

Mes échanges continuent!

Et celle d'Huguette! Qui donne bien envie d'aller profiter du temps!! 

Merci beaucoup Corinne pour cet échange et Huguette pour ta superbe ATC! 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et à très vite pour un nouvel article qui parlera de mes échanges.

Céline

Tag(s) : #Points de croix., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :