Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde, 

 

Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis venue!! Je n'ai le temps de rien faire en ce moment... Entre mes journées de dingues, mes réunions tardives, jusqu'à 20h et plus, ou encore mes séances chez la kiné deux fois par semaine... Le temps passe trop vite, et j'ai tout juste le temps de me reposer qu'une nouvelle journée débute! Mon dos commence à se fatiguer beaucoup... Ma kiné me conseille de reprendre de nouvelles séances, trop de contractures qui m'empêchent de marcher parfois. 

Mais à part cela, tout va bien. Tout se passe bien et c'est bientôt les vacances! Bon encore deux semaines, et j'aurais beaucoup de travail... Mais, c'est plus reposant!

Tout ça pour vous dire, que j'ai tout de même bien avancé mon projet!! Je vous laisse en juger.

Vacanze in Montagna. #2

La dernière fois... 

Vacanze in Montagna. #2

Et maintenant!! Il promet d'être superbe!! 

J'ai hâte de l'avancer pour vous montrer la suite! 

Je vous souhaite une agréable soirée, 

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :