Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, 

 

Comment allez-vous? Pour ma part, ça va bien, un peu cassée de partout après ma séance chez l'ostéopathe mais, je pense que mon dos ne pouvait pas aller plus mal qu'avant! J'essaye de me reposer un peu pendant les vacances mais, j'ai beaucoup de travail... 

J'ai tout de même trouvé le temps de broder un peu! Et je viens vous montrer ma nouvelle avancée sur mes oursons gourmands. Il faut que je le finisse avant la fin de l'année, alors je prend mon aiguille turbo! 

Oursons gourmands. #20
Oursons gourmands. #20

Un nouveau petit ourson s'est arrêté sur ce nouvel étage! Déjà prêt à dévorer tous les gâteaux! 

En tout cas, je brode bien, ces couleurs sont pleines de joies et me remonte le moral! 

Je voulais juste vous montrer la position dans laquelle dort le petit chien de mon chéri. Il est trop mignon! Il adore les câlins. 

Oursons gourmands. #20

Je vous souhaite un bon samedi! 

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :