Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

Il est bien tôt ce matin quand je vous écris mon article, mais, comme je travaille encore je n'ai pas beaucoup de temps le reste de la journée pour en publier un... 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!! 

Vous vous souvenez de mes petits bavoirs dont je vous parlais ?

Je les ai finalement brodé avec ma soeur. Un pour elle et un pour moi. Je vais vous montrer nos deux versions. 

Ma version.

Ma version.

Et celle de Solène.

Et celle de Solène.

Ils ont été offert à la future maman qui a été ravie!! Je suis contente que nos petits bavoirs aient plu.

 

Je vous dis à très vite et je vous souhaite une bonne journée! 

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Cadeaux., #Finitions.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :