Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!!! 

Je devais poster mon article hier, mais j'ai été prise par le temps!! J'ai passé une super après-midi broderie avec une amie. Le temps de broder quelque peu mes oursons! Et j'ai pu préparer mes prochains envois d'ATC! Et pour la soirée, je suis allée faire mon premier trajet seule en voiture, et tout s'est très bien passé, et je suis plutôt contente!

 

Voici donc mon avancée sur mes petits oursons! 

Oursons Gourmands. #14
Oursons Gourmands. #14

Le gâteau que l'ourson cherchait est apparu!! Il est aussi gros que lui!! 

Je vous dis à bientôt! 

 

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :