Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!! 

Je viens vous faire un petit coucou et publier un article avant de faire mes bagages car je pars dès demain matin de Strasbourg pour rentrer à Paris pour les deux prochains mois! 

Je viens enfin de recevoir mes résultats! Et après le stress des examens, la peur de ne pas être assez forte dans certaines matières, j'ai finalement réussi mon année du premier coup! Je passerai donc en deuxième année d'ingénieur chimiste avec mon chéri! De quoi me remonter le moral et me motiver pour broder!! 

Voici donc mon avancée de mes petits oursons!! 

Oursons Gourmands. #13
Oursons Gourmands. #13

Ce petit ourson voudrai récupérer des friandises...!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de broder demain! Je vais enfin conduire ma nouvelle voiture (que mes parents m'ont offerte il y a un mois) car j'ai finalement eu mon permis également! 

 

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :