Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez-vous? 

Cette première semaine de 2017 s'est bien passée?? 

Je viens vous montrer une broderie offerte à mon chéri fan inconditionnel de la série "Breaking Bad"... J'ai donc déniché un modèle sur cette série afin de le combler à Noël!! JE n'ai pas eu le temps de faire sa finition en petit coussin, faute d'avoir trouvé le tissu adéquat. Mais maintenant que je l'ai trouvé... Il ne reste plus qu'à le coudre!! 

Voici donc la broderie! 

Breaking Bad.
Breaking Bad.
Breaking Bad.

Qu'en pensez-vous?? 

En tout cas... J'en connais qui est plus que fan! 

Je vous laisse en vous disant... À très vite!! 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :