Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

J'ai organisé récemment avec Véronique un échange d'ATC sur le thème des vacances pour les faire perdurer un peu plus longtemps!! 

Je deviens de plus en plus "accro" aux ATC, je suis tentée par des petits modèles ces temps ci et c'est idéal. 

Voici donc les deux ATC.

Celle que j'ai envoyé à Véro: (Merci de m'avoir renvoyé une photo!)

Échange ATC sur le thème des vacances.

Et celle que j'ai reçu:

Échange ATC sur le thème des vacances.

Un très grand merci à toi Véronique d'avoir participé à mon échange. J'adore toujours autant tes ATC!! J'ai hâte de réaliser un prochain échange avec toi! 

Bisous tout le monde, et bonne semaine! 

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :