Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde! Comment allez vous depuis la dernière fois?

Pour ma part, tout va bien!! Les cours se passent bien et je commence à m'habituer à la vie à deux et à la vie Strasbourgeoise.

J'ai quand même pu avancé ma broderie devant le film du soir!! L'un des rares moment où je me pose tranquillement avec mon aiguille.

Halloween. #3
Halloween. #3

Et voilà les petites cases sont dessinées! Je n'ai eu qu'un envie... C'est de commencer à en remplir une!! Et la voici donc bien finie cette première case!

Halloween. #3
Halloween. #3
Halloween. #3

J'espère que cette première case vous plait!!

Je donne les dernières informations pour les échanges d'ATC que j'organise.

Audrey ne pourra pas participer faute de temps avec ses études, nous serons donc quatre pour l'échange sur les animaux du monde. Voici donc l'ordre de la ronde: Christine envoie à Camille. Camille envoie à Véronique. Véronique qui m'envoie et la ronde est bouclée puisque je l'enverrai à Christine. Je vous envoie en par mail les coordonnées de votre binôme! La date finale pour l'échange est le 31 octobre 2016. N'oubliez pas la photo avant de l'envoyer à me fournir!

Véro, pour l'échange sur le thème des vacances, je te propose la même date, et je suis partante pour l'échange de carte postale que je t'enverrai dans la même enveloppe avec le dé que je t'ai rapporté d'Écosse.

Je vous fait des gros bisous et à bientôt!

Tag(s) : #Points de croix., #SAL., #Halloween.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :