Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde!!

Eh oui vous avez bien lu le titre!

Je prépare déjà Halloween!! On va plutôt dire même que... C'est mon chéri qui a adoré ce modèle et qui tenait à ce que je le fasse! Par conséquent... Je me suis lancée pour le faire et dans l'objectif d'en faire un joli coussin avec un tissu orange! Et ce coussin viendra se plaire sur mon canapé dans mon nouveau salon d'ici quelques temps!!

Voici donc mon petit début en photo! Je ne sais pas si vous reconnaitrez le modèle!

Halloween. #1

Voici donc mon petit début de broderie! J'espère que le modèle vous plait, en tout, il est super à broder!!

Je vous dis à très vite pour la suite et pour d'autres articles!!

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #SAL., #Halloween.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :