Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez-vous?

Por ma part... Le stress montre pour la rentrée et le déménagement à Strasbourg!! J'alterne entre mes cartons, mes valises, mes dernières sorties entre copines, ma petite broderie, et l'achat de mes meubles et les problèmes de banque, d'inscription à l'école... C'est un peu compliqué mais je vais finir par y arriver! Je commence à en voir le bout!

Malheureusement, mes premiers jours sur Strasbourg se feront sans internet!! Je vais donc prévoir quelques articles programmés car j'ai fait beaucoup de broderie et très peu d'articles!!

En tout cas... Je suis là ce soir pour vous montrer ma finition de mes motifs de crêpes!! Que j'ai beaucoup aimé broder. Ils sont tous tirés du livre "Friandises et pâtisseries" d'Hélène Le Berre qui est sorti assez récemment.

Voici donc le résultat en quelques photos.

La Bigoudène. #9
La Bigoudène. #9
La Bigoudène. #9
La Bigoudène. #9

Voici donc les petits motifs agencés et maintenant voici la finition!!

La Bigoudène. #9
La Bigoudène. #9
La Bigoudène. #9

J'espère que vous aimerez ce tableau que j'ai eu la chance d'offrir aux parents de mon chéri qui ont été plus que ravis par ce tableau. Il est maintenant exposé dans la crêperie à Bourg en Bresse.

Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles!

PS: Je souhaiterai organiser deux échanges d'ATC, sur deux thèmes variés: Pour le premier échange: Les animaux du monde. Et pour le second: Les vacances (pour les faire durer plus longtemps).

Si il y a des personnes tentées, faites moi signe!! Inscription possible jusqu'au 15 septembre! Et les deux ATC sont à envoyer au mois de novembre au maximum, ce qui laisse du temps à toutes les brodeuses bien occupées comme moi!

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #La Bigoudène., #Finitions., #Cadeaux., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :