Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!

Comment allez-vous? Je ne suis pas très présente ces temps-ci... Mais, le temps se raccourcit avant de partir pour l'Écosse, les inscriptions pour les écoles d'ingénieurs approchent. Et puis, j'ai fait un peu de baby-sitting, les devoirs se succèdent sans interruption... Et je profite du peu de temps libre pour aller profiter un peu avec mon nouvel ami...! Mais, je brode malgré tout!

Après avoir eu quelques soucis avec ma dernière broderie (trois erreurs au même endroit), je me suis tournée sur un autre projet pour l'anniversaire de mon ami (la semaine prochaine!).

Voici donc mon début!! Plutôt bien avancé mais, il s'agit toujours d'un début.

Des petites fleurs.
Des petites fleurs.
Des petites fleurs.
Des petites fleurs.

Qu'en pensez-vous? Pour les verts... Je les ai choisi à la lueur d'une lampe samedi soir... Elles ne sont pas très bien accordées mais, cela ne se voit pas trop (enfin, je l'espère)!

Je vous dis à bientôt!

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :