Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!

Comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part, premier lundi de mes vacances (qui sera aussi le seul). J'en ai profité pour voir ma meilleure amie.

Ce soir, je viens vous montrer ma petite réalisation d'hier matin! Plutôt simple à faire pour un montage un peu trop complexe mais qui est plutôt bien réussi.

Et on continue.
Et on continue.
Et on continue.

Voici mon modèle avant montage!

Et on continue.
Et on continue.
Et on continue.

Et maintenant après montage!! J'aime beaucoup le rendu final. Qu'en pensez-vous?

Je vous dis à très bientôt pour ma nouvelle petite réalisation et les étapes sur nos chatons.

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Petit rien., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :