Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comment vous allez? Moi, c'est toujours pas la grande forme, mais bon...! Malgré ma dispute avec mon chéri, je lui ai préparé une petite surprise pour nos quatre mois ensemble. C'est un peu étrange étant donné que nous nous sommes disputés, mais... Lui faire quelque chose m'occupe l'esprit et mon temps, et cela me rassure vraiment...!!

Donc, je lui ai confectionné une petite carte à glisser dans son portefeuille, pour qu'il puisse toujours penser à moi juste en ouvrant son portefeuilles...!

Bon, je vais vous montrer ce que j'ai confectionné. C'est tout petit, mais... C'est pas le plus important la taille, non?

Les modèles sont tirés du livre "Coeurs" de Monique Bonnin, petit livre vraiment sympathique avec des modèles vraiment très beaux!

Voici le devant:

Petit cadeau pour mon chéri.

Et maintenant, l'arrière!

Petit cadeau pour mon chéri.Petit cadeau pour mon chéri.
Petit cadeau pour mon chéri.

J'espère que cette petite surprise va lui plaire, pour accompagner cette petite carte, rien de tel qu'une jolie lettre d'amour, rédigée avec le coeur...!

Je vous laisse, bonne soirée à tous et à toutes et à bientôt!!

Tag(s) : #Cadeaux., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :