Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour de nouveau!

Hier... C'était journée sushis!! Alors honnêtement, j'ai bien cru que les sushis allaient avoir raison de moi... Mais! Après beaucoup de difficultés de moulage qui vont se remarquer... Les sushis étaient prêt et le goût était vraiment extraordinaire.

La recette est pas très explicite par endroit, et je n'avais pas de riz rond, donc on a pris du riz "normal", mais le résultat était le même.

Le plus dur à faire, c'est mouler les sushis dans les mains, le riz colle vraiment beaucoup et quand le sushis est prêt et qu'il faut le poser, c'est toute une aventure! Mais, avec mon amie, nous aurons bientôt le coup de main! Avec tout le riz proposé, on peut faire une quinzaine de sushis!!

Certains sushis sont très étranges, mais on avait plus assez de saumon et puis, à la fin, on en pouvais plus du riz sur nos doigts donc bon...

Voilà!! J'espère que vous allez tester cette recette qui est vraiment parfaite!

Bonne journée à tous!!

Premiers sushis.Premiers sushis.
Premiers sushis.Premiers sushis.
Premiers sushis.Premiers sushis.Premiers sushis.
Tag(s) : #Cuisine., #Premiers essais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :