Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Alors voilà, comme dernier cadeau pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai fait une petite pieuvre! Je trouve que les tentacules sont incroyables! Elles me font rire! L'ensemble rend plutôt bien! J'ai choisit de la faire tricolore pour qu'elle soit plus colorée!

Le tuto est en français, et il est plutôt bien expliqué! Cependant, sur la photo de la pieuvre, la tête est bien ronde... Mais, la mienne a rendu un peu ovale... Mais, le résultat est tout aussi réussit!

Amusez vous bien à faire cette jolie petite pieuvre!!

Bonne soirée!!

Troisième cadeau pour les 16 ans de ma soeur.
Troisième cadeau pour les 16 ans de ma soeur. Troisième cadeau pour les 16 ans de ma soeur.
Tag(s) : #Amigurumis, #Crochet Peluches., #Crochet., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :