Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Je n'ai pas pu m'empêcher de continuer mon modèle d'Halloween! Il était tellement coloré et motivant... Que j'ai tout fini d'un seul coup!! 

Je vous montre le résultat...

Halloween Town. (3)
Halloween Town. (3)
Halloween Town. (3)

Les couleurs sont superbes!! J'ai vraiment adoré le broder, et il me tarde de trouver la finition parfaite! Sans doute en tableau, mais il me manque encore le bon tissus qui s'accordera avec! 

 

La semaine dernière, il y avait des promotions dans cette même boutique... Et j'en ai profité pour prendre deux modèles, dont un de Noël, que je vais sans doute broder bientôt! 

Halloween Town. (3)
Halloween Town. (3)

Il me tarde de tout commencer! 

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Halloween., #En 2020.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :