Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!! 

Comment allez-vous? 

Avez-vous passé une bonne Saint Valentin? 

De mon côté, tout était parfait, avec un petit plat fait maison et un bon Brownie maison pour le dessert (j'en connais un qui l'a adoré)! 

Et cette année, j'ai pris le temps de broder "une petite bricole", pas si petite, mais quelque chose que je trouvais parfait pour l'occasion. 

Comme vous le savez, j'ai fait des études d'ingénieur en chimie, et mon compagnon également (et c'est grâce à notre passion pour la chimie qu'on s'est rencontré). J'ai donc décidé d'allier amour et chimie avec ce petit modèle! Il vient de chez The Frosted Pumpkin Stitchery, je l'ai commandé en PDF, c'est beaucoup plus pratique. 

La Saint Valentin!

Il était vraiment trop mignon!! 

Alors je vous montre ma version, déjà finitionnée et offerte! 

La Saint Valentin!
La Saint Valentin!

J'entame ma dernière semaine de cours avant de commencer ma période de révisions et d'examens juste avant le stage! Il me tarde d'y être. 

Je vous laisse sur une petit photo de ma petite Praline qui semble être un petit ange en extérieur mais qui a l'intérieur est un vrai petit diablotin! 

Bisous bisous, 

 

Céline

La Saint Valentin!
Tag(s) : #Points de croix., #En 2020.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :