Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!!

Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté d'article... Mais, je n'ai pas rien fait pour autant!! J'ai fait quelques nouvelles créations, dont celle-ci! Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais... Je l'ai trouvé plutôt mignon à faire!

Je lui ai rajouté un petit noeud, très simple à faire, et une jolie petite bouche!

Pour faire le petit noeud: Il faut, de la laine et un crochet.

Dans un cercle magique, faire une chaine de trois mailles.

Puis, 3 brides simples dans le cercle magique.

Puis, faire une chaine de trois mailles, et l'attacher au cercle magique par une maille coulée.

Faire une chaine de trois mailles, puis recommencer les 3 brides simples.

Terminer par trois mailles libres chainées et l'attacher au cercle magique par une maille coulée.

Serrer le cercle et pour obtenir l'effet petit noeud, enrouler entre les deux moitiés du noeud les deux petits fils.

Et voilà! Le petit noeud est prêt.

J'espère que l'explication est explicite, sinon, je mettre un tutoriel en images un peu plus loin!

Le tutoriel pour le Pocket Bloop est en anglais est vraiment très facile à suivre.

Bonne après-midi!!

Petit Pocket Bloop arrangé à la manière Céline.Petit Pocket Bloop arrangé à la manière Céline.
Petit Pocket Bloop arrangé à la manière Céline.
Petit Pocket Bloop arrangé à la manière Céline.Petit Pocket Bloop arrangé à la manière Céline.
Tag(s) : #Amigurumis, #Crochet.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :